Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Jo Héliotrope
26 février 2010

Quelques unes de mes dernières créations

Bonjour,

Je vous dévoile ci-dessous quelques toiles peintes ces derniers mois. Ma relative léthargie depuis juillet 2009 ne concerne que le coté blog. Je peins toujours aussi lentement et me dois de produire quand même suffisamment pour honorer mes engagements auprès des organisateurs d'expositions. Pour résumer, du 20 au 27 mars je serai l'invité d'honneur de DEMOUVILLE dans le Calvados puis de Verneuil-sur-Avre dans l'Eure du 10 avril au 16 mai 2010. Pour octobre et novembre je serai successivement présente à BIESLE (52), LUNEVILLE(54) et peut-être à PARIS.

A bientôt,  Jo

retourdecoleenhiver_02

                "RETOUR D'ECOLE EN HIVER"    35 x 27 cm

petitscampeurs_02

                   "PETITS CAMPEURS"   46  x  38 cm

montgolfieres_02

                  "MONTGOLFIERES"   55  x  46 cm

Bibliothequedeverneuil_02

       "BIBLIOTHEQUE DE VERNEUIL"    73 x 60 cm 

  Affiche du prochain Mondial d'Art Naïf de Verneuil-sur-Avre

la_randonn_e_02

                         "LA RANDONNEE"  55  x  46 cm                                                                                  

Publicité
Commentaires
L'univers de Jo Héliotrope
  • Présentation d'œuvres picturales et calendrier d'expositions. Réflexions artistiques dédiées à l'univers de Jo Héliotrope, artiste peintre de Lorraine. Art naïf "semi réaliste" portant sur des thèmes liés à l'enfance, la faune et la flore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité