Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Jo Héliotrope
25 février 2010

Exposition à DEMOUVILLE dans le Calvados fin mars

Affiche_DEMOUVILLE

J’allais oublier de vous parler de l’offre de la commune de DEMOUVILLE dans le Calvados. Dans cette charmante bourgade proche de CAEN, se déroulera en mars prochain, du 20 au 27, plus précisément, le 19ème salon de printemps. Les organisateurs, à savoir l’équipe municipale en place,  m’a proposé d’en être l’invitée d’honneur, initié en cela par Jean-Luc LEBOURDIER un artiste régional d’envergure internationale rencontré lors d’une exposition parisienne. Allez fouiller sur Google et tapez « Jean Luc Lebourdier » ou bien cliquer sur ce lien : http://lebourdier.jl.free.fr/ vous comprendrez très vite ! J’ai bien sûr accepté avec bonheur cette sympathique  proposition.

Du « travail » en plus d’autant que le 10 avril qui suit, je serai de nouveau mise en avant à Verneuil-sur-Avre.

2010, une année qui démarre fort !

Je vous présente ci-dessus l’affiche du salon organisé à DEMOUVILLE, imprimée sur la dernière de couverture du bulletin municipal de janvier dernier.

Publicité
Commentaires
V
J'y serai!!!!!<br /> parole de Souris!!!!<br /> Je vais relayer encore l'info sur mon blog!<br /> Je craque pour les chaussures et le marché!!!BRAVO!!!!quel bel univers!<br /> Valé
L'univers de Jo Héliotrope
  • Présentation d'œuvres picturales et calendrier d'expositions. Réflexions artistiques dédiées à l'univers de Jo Héliotrope, artiste peintre de Lorraine. Art naïf "semi réaliste" portant sur des thèmes liés à l'enfance, la faune et la flore
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité